Bonjour je vien de faire un Ipod que jai nomé : OliPod (oli pour olive et pod pour ipod ...)
donc jais placer 5 music adate mais je manque didée ... jaurais besoin des nom des music que vous voudriez avoir sur le ipod car je vodrait q'uil y est aumoin une centaine de music les bouton sont tres réaliste marche super bien aucun bug...
un vrais ipod derrier un écrant quoi
donc voila poster les nom des music que vous vouler avoir desu et le nom de l'artiste (important car les music peuvent avoir des genre de repris par dautre personne)
EX :
Auteur : BassHunter
Music : Now you're gone
EX °2 :
Now you're gone - BassHunter
merci pour seu qui maideron a augmenter le nombre de music dedans
Last edited by olive-verte (2009-10-04 16:27:27)
Bonjour
D'une part : Il serait souhaitable d'écrire en français correctement.
D'autre part : ce post n'a rien à voir avec le forum Scratch. il serait souhaitable de nous dire pourquoi vous avez fait ce post sur le site de Scratch.
[...
For Scratch Team :
This thread could be closed.
I translate
First : write sentences ins french ;
Second : There is no place for this thread on the Scratch forum
...]
Cela suffit !!!
@+
Last edited by icecool44 (2009-10-06 02:12:24)
Um, IDK how to say wow.....
Anyway... Ces't tres fantastique!
olive-verte wrote:
Bonjour je vien de faire un Ipod que jai nomé : OliPod (oli pour olive et pod pour ipod ...)
donc jais placer 5 music adate mais je manque didée ... jaurais besoin des nom des music que vous voudriez avoir sur le ipod car je vodrait q'uil y est aumoin une centaine de music les bouton sont tres réaliste marche super bien aucun bug...
un vrais ipod derrier un écrant quoi
donc voila poster les nom des music que vous vouler avoir desu et le nom de l'artiste (important car les music peuvent avoir des genre de repris par dautre personne)
EX :
Auteur : BassHunter
Music : Now you're gone
EX °2 :
Now you're gone - BassHunter
merci pour seu qui maideron a augmenter le nombre de music dedans
http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/ … 445837.png
Bonjour! Jem'apples Emilee A.k.A 00eek.