Oui, je peux! Mais je ne vis pas en français. Donc, vous voulez une discussion, ou somein ... Espérons que vous pouvez comprendre cela! I love Mario et Kirby jeu, plus j'ai beaucoup de chose! Alors je me demandais, vous pouvez parler grec! Je peux parler grec même le Japon et tous !!!!! Je suis célèbre!! Si vous ne pouvez pas comprendre cela je vais vous traduire en tout parler!!
I went to French school for 6 years so i know French. I also know Turkish, Arabic a bit of Spanish and a bit of Japanese.
Translation: J'etait a l'ecole francaise pour 6 annees alors je sais le francais. Je connais aussi le turc, l'arabe un peu d'espagnol et un peu de japonais.
slt chatter tu peut maider
J'habite en France et je parle très bien français. On reconnais facilement ceux qui parle un peu français mais qui ne vivent pas en France, car il n'utilisent pas les accents (é/è)
J'ai déjà vu beaucoup de français sur Scratch, mais aucun ne passe sur le forum (comme moi d'ailleurs).
Je parle francais un peu aussi. j'ai un " oral exam" lundi
VilceGT wrote:
J'habite en France et je parle très bien français. On reconnais facilement ceux qui parle un peu français mais qui ne vivent pas en France, car il n'utilisent pas les accents (é/è)
J'ai déjà vu beaucoup de français sur Scratch, mais aucun ne passe sur le forum (comme moi d'ailleurs).
Oui, vous parlez très bien le français.
Je suis trop paresseux(est-ce que ca c'est comment on appelle?) pour utilise les accents la plupart de temps.
Mais je n'ai que deux ans de français, parce que j'ai seulment eu la chance de l'apprendre à l'école intermediaire.
Desole si je ne parle pas tellement parfaitment le français.
et, PlayWithFire, "oral exam" est "examin orale", mais je ne suis pas sur de comment appelle.
Last edited by cds56 (2010-06-15 18:30:17)
mois ,je parle anlgias , francais , etarabe !
English: I normally speak English so my French is bad. XD
French: Normalement, je parle anglais donc mon français est mauvaise. XD
Bonjour,
Je suis français, donc si je peux aider quelqu'un ce sera avec plaisir.
Je parle anglais, habituellement.
brian97442 wrote:
slt chatter tu peut maider
Ce serai un plaisir a t'aider, mais qu'as-tu besoin d'aide avec?
J'ai petit francais. First year, in learning
Chickenbutt wrote:
J'ai petit francais. First year, in learning
"J'ai petit francais" means "I have little French.".
It should be "Je parle un peu de Français.", whihc means "I speak a little French."
7th year, in a Half-French country.
Last edited by Chatter (2011-03-09 00:54:54)
Chatter wrote:
I went to French school for 6 years so i know French. I also know Turkish, Arabic a bit of Spanish and a bit of Japanese.
Translation: J'etait a l'ecole francaise pour 6 annees alors je sais le francais. Je connais aussi le turc, l'arabe un peu d'espagnol et un peu de japonais.
Ah, tu parles un peu japonais? Je parle un peu japonais aussi. J'aime parler francais et japonais.
I've only been in french class for one year now but at least I know simple conversations.
stupidplex wrote:
Chatter wrote:
Translation: J'etait a l'ecole francaise pour 6 annees alors je sais le francais. Je connais aussi le turc, l'arabe un peu d'espagnol et un peu de japonais.Ah, tu parles un peu japonais? Je parle un peu japonais aussi. J'aime parler francais et japonais.
I've only been in french class for one year now but at least I know simple conversations.
Pretty good for one year
Quand je suis parti en France l'été suivant, je ne connaissais qu'un mot de français : bouchon. En atterrissant à l'aéroport j'ai dit bouchon ; dans le train qui m'emportait vers la Normandie, je disais bouchon (...). L'été suivant nous sommes revenus en France. J'ai pu ajouter 420 mots à ma collection, la plupart piochés dans Voici." Ce roman burlesque et insolent de David Sedaris relate son enfance en Caroline du Nord. Tout jeune, on lui diagnostique une paresse chronique de la langue. Il est comme son professeur de guitare, un adulte piégé dans un corps d'enfant www.1divx.com . David va tour à tour se chercher et se perdre dans plusieurs domaines, mais il sent vite qu'il n'a aucun talent. Il est le vilain petit canard, l'homosexuel, le drogué, celui qui zozote. Je parler français est l'histoire irrésistiblement drôle de sa vie, de ses nombreuses déceptions, de sa quête d'une certaine idée du bonheur.