Bonjour à tous
La traduction en français de BYOB, est à mon avis, plus que jamais à l'ordre du jour.
1°) Voilà le site animé par Jens Mönig et Brian Harvey
Vous y trouverez une rapide présentation ( en anglais ) mais facile à comprendre.
Possibilité de télécharger le logiciel et les documents d'aide correspondants.
2°) BYOB 3 discussion ( thread )
Source d'information importante : le topic consacré à BYOB sur le forum ( en anglais ).
3°) Voilà le lien vers le fichier fr_CA.po en cours de traduction :
Lorsque vous allez installer BYOB, ajoutez le fichier fr_CA.po dans le dossier Locale.
Dites-moi si vous avez des remarques. Attention nous avons, provisoirement avec les caractères spéciaux, une difficulté .
Certaines instructions sont encore en allemand, mais là aussi c'est provisoire.
@+
Voir la mise à jour en dessous ; le 6 Octobre 2010
Last edited by icecool44 (2010-10-06 02:15:23)
Bonjour
Il y a de quoi faire au point de vue traduction.
Traduire petit à petit les instructions associées à chaque bloc etcelle de l'interface , tout en :
1°) Testant les projets simples
2°) Visionnant les films tutoriaux et animer les projets correspondants.
3°) Traduisant le manual d'aide.
Sympa
@+
Je pense que BYOB est impressionnant. Je souhaite juste qu'il avait plusieurs blocs. Peut-être il pourrait y avoir BYOB BYOB et + Le + BYOB serait BYOB avec plusieurs blocs.
Thanks Google Translate!
Merci Google Translate!
Bonjour à tous
La version 3.0.7 est sortie.
Les modifications sont mineures ; allez sur le forum anglais pour lire les corrections de bugs et améliorations .
Version 3.0.7 : en particulier les caractères accentués sont désormais respectés.
Mise à jour du fichier fr_CA.po, mise à jour du 10 Octobre 2010
La traduction du manuel d'aide est commencée.
J'ai réalisé un document de 26 pages au format A4 paysage.
Sur le côté gauche il y a la version anglaise , sur le côté droit l'ébauche de la traduction. Si vous voulez m'aider à traduire vous êtes les bienvenus.
La version .pdf
La version Microsft Office .doc
La version Pages .pages
Bon courage
@+
La version .pdf du 10 Octobre 2010 ; les 5 premières pages sont Ok : Construire un bloc ( arrêt sur récursivité non faite )
Last edited by icecool44 (2010-10-10 06:39:24)