mathjp wrote:
Bonjour icecool44,
Je suis d'accord le site Learnscratch est le meilleur pour découvrir Scratch.
La traduction et l'adaptation des textes d'accompagnements est relativement simple.
Par contre, il faut refaire toutes les vidéos car les blocs sont en anglais dans les vidéos. J'ai fait un essai et ce travail est très long (j'ai utilisé CamStudio). Sans doute, connais-tu un logiciel du libre plus pratique. Cela ne me semble pas si évident à faire ...
Bonjour
Il faudrait essayer de savoir si une nouvelle version n'est prête à sortir
@+
Désolé, icecool, je n'ai vu ta réponse que maintenant, j'ai mis l'article à jour. N'hésite pas à me dire si tu veux modifier quelque chose.
Merci encore.
BriceDelh wrote:
Désolé, icecool, je n'ai vu ta réponse que maintenant, j'ai mis l'article à jour. N'hésite pas à me dire si tu veux modifier quelque chose.
Merci encore.
Bonjour
On aura encore l'occasion de reparler de Scratch.
J'étais parti à traduire le cours de David J.Malan, mais on me demande de traduire BYOB.
Post sur BYOB 3.0.6 à venir
@+
I guess it depends on where you are presenting it. If it is at school, you would just the a copy of the Scratch application to a flash drive, and show everyone what it is and how to use it. I don't see any other uses for it. If by any chance it is for work, I can't interview because I only speak English, I just use Google translate to type in French. I'm also just an adolescent.
Some words might not have translated correctly. If they didn't I'm sorry for the inconvenience.