bonjour, je suis nouvelle sur scratch.
où sont les autres français ou francophone ici ?
j'étais à la recherche du pixel art et je suis tombé sur le site scratch.
bye bye !! A ++ i have to go !
legaou-net wrote:
Coucou,
je parle français (c'est normal puisque je suis français mdr !).
Je trouve très chouette que des anglophones apprennent le français. En général, ce sont plutôt les français qui se mettent à l'anglais !
Donc, n'hésitez pas, même si vous faites plein de fautes (quand vous verrez mes post en anglais, ce sera à votre tour de bien rigoler !!! ) à écrire en français !!! On corrigera et vous pourrez faire des progrès .
bien amicalement
Eric
mdr, ça veut dire quoi?
eliasm wrote:
legaou-net wrote:
Coucou,
Je trouve très chouette que des anglophones apprennent le français. En général, ce sont plutôt les français qui se mettent à l'anglais !
Donc, n'hésitez pas, même si vous faites plein de fautes (quand vous verrez mes post en anglais, ce sera à votre tour de bien rigoler !!! ) à écrire en français !!! On corrigera et vous pourrez faire des progrès .
bien amicalement
Ericmdr, ça veut dire quoi?
MDR= Mort De Rire
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum, je profite de la partie française!
J'ai 26 ans, et suis un alsacien exilé à paris.. J'ai un petit site qui parle de ma librairie esoterique situé dans le quatier latin a Paris. Et je découvre Scratch depuis peu!
Last edited by ldb75006 (2010-02-12 09:06:09)
Momo77 wrote:
eliasm wrote:
legaou-net wrote:
Coucou,
bien amicalement
Ericmdr, ça veut dire quoi?
MDR= Mort De Rire
=> LOL en anglais