Pour les nouveaux scratchers francais ce thread pourrait être une bonne possibilité pour faire la connaissance d'autres scratchers qui parlent la même langue...
@NattyB: J'ai vu que tu viens du Canada! Il y a quelques années que j'avais une correspendente là-bas. Elle m'a beaucoup parlé de sa vie et j'ai décidé que j'adore le Québec
Bonjour, NattyB! Je suis americain, mais je faire parler un peu francais. Je suis encore apprentissage francais, mais je esperer a parler mieux.
Je esperer cette fait sens; Je suis a l'aide Google Traduire.
CN12 wrote:
Bonjour, NattyB! Je suis americain, mais je faire parler un peu francais. Je suis encore apprentissage francais, mais je esperer a parler mieux.
En fait, on comprend ce que tu veux dire, mais on voit que c'est google translate
CN12 wrote:
oh.
C'est pas grave Mon anglais n'est pas mieux^^
steph7777 wrote:
Moi j'ai rencontré plein de scratcheur francais sur ce forum !!
Je sais qu'il ya beaucoup de peapole qui parlent freanch ici
CN12 wrote:
Je suis desole mais les forums dans les autres langues sont pour ceux qui parlent la langue sans avoir l'aide de Google Translate.
CylonToast wrote:
CN12 wrote:
Je esperer cette fait sens; Je suis a l'aide Google Traduire.Je suis desole mais les forums dans les autres langues sont pour ceux qui parlent la langue sans avoir l'aide de Google Translate.
Je ne crois pas que tu as raison, Cylon Toast. Moi, j'utilise souvent google translate quand je suis dans le forum anglais et j'ai plus de 1000 posts
Je ne pense pas que c'est grave quand quelqu'un utilise google translate sous condition qu'on peut comprendre ce qu'il dit.
En practisant, j'ai appris beaucoup d'anglais et je pense que c'est la même chose pour NattyB et le francais.
Bonjour, NattyB! Il est très sympa que tu relié. Je suis en train d'apprendre le français. Les mots en couleur que j'ai utilisé Google translate, je ne les ai pas appris.
~KatyCovers
Bonjour UltraAdam, je ne sais pas que vous parlez français. Je utilise Google Translate aussi, mais seulement pour vocabulaire.
Hardmath123 wrote:
Bonjour UltraAdam, je ne sais pas que vous parlez français. Je utilise Google Translate aussi, mais seulement pour vocabulaire.
Moi aussi! Mais je l'utilise pas souvent, seulement s'il me menque un mot...
Hardmath123 wrote:
Hardmath123 Merci pour l'accueil, je peux parler français mais je utiliser traduire pour vous assurer qu'il a raison.
UltraAdam wrote:
Hardmath123 wrote:
Hardmath123 Merci pour l'accueil, je peux parler français mais je utiliser traduire pour vous assurer qu'il a raison.
hmmm... Le traducteur n'a pas l'air d'avoir raison tout le temps.