This is a read-only archive of the old Scratch 1.x Forums.
Try searching the current Scratch discussion forums.
  • Index
  •  » Français
  •  » Mon projet, ma présentation, mes explications ...

#1 2011-12-03 03:25:47

Coolmencolmen
New Scratcher
Registered: 2011-12-03
Posts: 1

Mon projet, ma présentation, mes explications ...

Bonjour à vous tous (soit pour moi j'appelle tous ceux qui travaille sur scratch des Scratcheux (se)) Ne le prenez pas comme une méchanceté !!! Je me nomme coolmencolmen, un semi-professionnel de scratch (et pas un gars qui écrit et qui a une orthographe excellente en français). J'ai déjà assisté plusieurs professeurs sur Scratch.
Comme je ne peux me permettre de me dire professionnel (parce que comme d'habitude des petits Scratcheux (se) va me mettre des choses sur le dos comme (ben, non t'ai juste un novice et on va attendre que tu nous fou quelques choses de beau devant la tronche))
Bien, calmez-vous je vous explique sa en petite ligne.

Depuis la sortis de ce logiciel, je travaille dessus pour en apprendre d'avantage sur les scripts basic. Mais en même temps j'apprend le langage de RUBY et de C++ visual basic.
Mais bon sa s'est un détail. J'ai aussi eu le temps créer une petite merveille pour les novices qui se nomme (un cours très simple qui explique tous les touches du jeu)
Voici le lien mediafire (Attention, je sais que le lien est long mais bon... Je m'y fais)
http://www.mediafire.com/?grg6pasudw7m6ag
Copier le lien et le tour est joué.
Je suis aussi, en ce moment, en train de créer un jeu sur scratch qui contient beaucoup de script et une véritable librairie de script. Si vous voulez en savoir plus bien... Écrivez-moi des questions...

Mon hotmail (au cas où vous voulez avoir un cours mais dites le moi ici avant de me ''adder''(inviter)) [adresse d'email enlevait par un moderateur]

Je vous souhaite, du moins, une belle journée (ou un mois ou un année, à vous de choisir !) xD

Last edited by coolstuff (2011-12-08 18:37:27)

Offline

 

#2 2011-12-08 18:43:34

coolstuff
Community Moderator
Registered: 2008-03-06
Posts: 1000+

Re: Mon projet, ma présentation, mes explications ...

Bienvenue sur Scratch! Je ne parles bien le Français, donc, excusez ma grammaire incorrecte. J'écris pour vous dire que sur Scratch, il y a un règle qu'on ne distribue pas les emails. C'est un petit règle, mais c'est important que tout le monde le suit. Merci!

Offline

 

#3 2012-01-04 11:05:46

MustoCondo
New Scratcher
Registered: 2012-01-04
Posts: 1

Re: Mon projet, ma présentation, mes explications ...

coolstuff wrote:

Bienvenue sur Scratch! Je ne parles bien le Français, donc, excusez ma grammaire incorrecte. J'écris pour vous dire que sur Scratch, il y a un règle qu'on ne distribue pas les emails. C'est un petit règle, mais c'est important que tout le monde le suit. Merci!

Pour quelqu'un qui ne parle pas le français, tu écris très bien  smile

Offline

 

#4 2012-01-04 11:09:04

coolstuff
Community Moderator
Registered: 2008-03-06
Posts: 1000+

Re: Mon projet, ma présentation, mes explications ...

MustoCondo wrote:

coolstuff wrote:

Bienvenue sur Scratch! Je ne parles bien le Français, donc, excusez ma grammaire incorrecte. J'écris pour vous dire que sur Scratch, il y a un règle qu'on ne distribue pas les emails. C'est un petit règle, mais c'est important que tout le monde le suit. Merci!

Pour quelqu'un qui ne parle pas le français, tu écris très bien  smile

Merci beaucoup!

Offline

 

#5 2012-01-17 03:25:32

steph7777
New Scratcher
Registered: 2012-01-16
Posts: 29

Re: Mon projet, ma présentation, mes explications ...

En tout cas on comprend !!  C'est l'essentiel.

Offline

 

#6 2012-01-18 08:31:59

icecool44
Scratcher
Registered: 2009-04-30
Posts: 100+

Re: Mon projet, ma présentation, mes explications ...

La Bienvenue
Je vais aller voir cela de plus prêt
@+

Offline

 

#7 2012-02-02 04:47:39

steph7777
New Scratcher
Registered: 2012-01-16
Posts: 29

Re: Mon projet, ma présentation, mes explications ...

Je vais y jeter un oeil aussi !!

Offline

 

#8 2012-02-06 06:55:48

rosario365
New Scratcher
Registered: 2012-01-30
Posts: 12

Re: Mon projet, ma présentation, mes explications ...

Salut !
Je vais aller tester tout ça également de mon côté. J'espère pouvoir te faire un retour rapidement.

Offline

 
  • Index
  •  » Français
  •  » Mon projet, ma présentation, mes explications ...

Board footer