je voudrais que vous venier voir ma galeri et aissailler mes projet et me faire un commentaire sur les defaut les caliter et si le jeu est amusant je pourais car avec vos commentaire je pourais améliaurer mon jeux . le nom de ma gale¸rie est keguy
Bonsoir
La moindre des choses c'est d'écrire correctement en français.
Quand bien même tu utiliserais Google Traduction le résultat ne serait pas cela.
Il serait souhaitable que tu modifies tes phrases.
Ici c'est le forum français.
Ensuite on verra ce que l'on peut faire
Merci
Last edited by icecool44 (2011-02-27 15:44:29)
Je crois keguy utilise la langue française du Canada.
S'il vous plaît pardonnez la traduction Google.
Paddle2See wrote:
S'il vous plaît pardonnez la traduction Google.
D'une part :
Avec la traduction Google tu as présenté une phrase écrite correctement, et par dessus le marché, sans aucune faute.
D'autre part :
Je pense que les québecois vont se sentir offensés si nous laissons penser que le texte en question correspond à
Paddle2See wrote:
la langue française du Canada.
Crois-moi les québecois sont fiers de parler la langue française , de la respecter et
de la défendre.
Il suffit de poser la question à
Pauline Marois
et à
Gilles Duceppe
Last edited by icecool44 (2011-02-28 04:41:48)
icecool44 wrote:
Paddle2See wrote:
S'il vous plaît pardonnez la traduction Google.D'une part :
Avec la traduction Google tu as présenté une phrase écrite correctement, et par dessus le marché, sans aucune faute.
D'autre part :
Je pense que les québécois vont se sentir offensés si nous laissons penser que le texte en question correspond àPaddle2See wrote:
la langue française du Canada.
Crois-moi les québecois sont fiers de parler la langue française , de la respecter et
de la défendre.
Il suffit de poser la question à
Pauline Marois
et à
Gilles Duceppe
Je pense bien que... c'est quoi son nom... keyguy est français, mais il écrit avec le français habituel des étudiants quand ils font du chat. ps vr, nn?
De toute façon, je doute que le français Québécois soit écrit si mal
Et désolé pour mes fautes d'ortho, si j'en ai faites
Last edited by LS97 (2011-02-28 11:10:38)
keguy wrote:
je voudrais que vous venier voir ma galeri et aissailler mes projet et me faire un commentaire sur les defaut les caliter et si le jeu est amusant je pourais car avec vos commentaire je pourais améliaurer mon jeux . le nom de ma gale¸rie est keguy
J'ai du mal à imaginer que les étudiants communiquent entre eux de cette façon sur un chat !
Je pense plus à une plaisanterie de potache !