LiFaytheGoblin wrote:
UltraAdam wrote:
Hardmath123 wrote:
Bonjour UltraAdam, je ne sais pas que vous parlez français. Je utilise Google Translate aussi, mais seulement pour vocabulaire.
Hardmath123 Merci pour l'accueil, je peux parler français mais je utiliser traduire pour vous assurer qu'il a raison.
hmmm... Le traducteur n'a pas l'air d'avoir raison tout le temps.
C'est vrai, mais c'est bien pour corriger des erreurs en grammaire et la genre.
LiFaytheGoblin wrote:
UltraAdam wrote:
Hardmath123 wrote:
Bonjour UltraAdam, je ne sais pas que vous parlez français. Je utilise Google Translate aussi, mais seulement pour vocabulaire.
Hardmath123 Merci pour l'accueil, je peux parler français mais je utiliser traduire pour vous assurer qu'il a raison.
hmmm... Le traducteur n'a pas l'air d'avoir raison tout le temps.
Que voulez-vous dire?
UltraAdam wrote:
LiFaytheGoblin wrote:
UltraAdam wrote:
Hardmath123 Merci pour l'accueil, je peux parler français mais je utiliser traduire pour vous assurer qu'il a raison.hmmm... Le traducteur n'a pas l'air d'avoir raison tout le temps.
Que voulez-vous dire?
Que le traducteur fait tellement de fautes. Il ne peut pas vraiment conjuger les verbes, n'utilise pas la bonne grammaire (voyant le temps et la structure d'une phrase...)
Oui, LilFaytheGoblin a raison. Si vous avez du mal en français mais vous tenez comme même à discuter ici, je vous conseille de ne PAS utiliser Google Translate pour des phrases entières, mais plutôt pour des éléments de vocabulaire. Au pire, vous pourriez demander au francophones ici comment formuler votre phrase en français. Comme ça, on pourrait s'entraîner en français, ET en anglais
Llamalover wrote:
Oui, LilFaytheGoblin a raison. Si vous avez du mal en français mais vous tenez comme même à discuter ici, je vous conseille de ne PAS utiliser Google Translate pour des phrases entières, mais plutôt pour des éléments de vocabulaire. Au pire, vous pourriez demander au francophones ici comment formuler votre phrase en français. Comme ça, on pourrait s'entraîner en français, ET en anglais
Pourquoi? Google traduction est génial!
UltraAdam wrote:
Llamalover wrote:
Pourquoi? Google traduction est génial!
Peut-être, mais il marche pas super bien... vaudrait mieux ne pas trop s'appuyer dessus.
Bonjour, je suis actuellement en anglais, mais il est agréable de discuter avec nos amis en France et d'autres pays. Je suis Zeusking19 et j'ai parfois rôder les forums français.
Zeusking19 wrote:
Bonjour, je suis actuellement en anglais, mais il est agréable de discuter avec nos amis en France et d'autres pays. Je suis Zeusking19 et j'ai parfois rôder les forums français.
vous êtes en anglais?
je ne comprends pas...
kayybee wrote:
Zeusking19 wrote:
vous êtes en anglais?
je ne comprends pas...
Il est anglais, je pense, mais il aime communiquer en francais...